jeudi 5 décembre 2013

MU du jour avec old gold et blue brown

Coucou les filles

aujourd'hui je voulais utiliser le pigment blue brown que je trouve sublime c'est l'un des plus beau chez mac selon moi
je ne voulais pas le porter seul du coup je l'ai associer à un autre pigment :old gold j'ai choisi celui ci car c'est un vieil or et il a du coup des sous tons verts
j'ai aussi utilisé le fap mac club
j'ai d'abord posé le fap club dans mon creux de paupière avec un 217 j'ai bien estompé les bords
j'ai ensuite posé mon pigment blue brown sur toute ma paupière mobile
et j'ai posé mon pigment old gold en ras de cil superieur
j'ai mis en ras de cil le crayon de chez kiko le twinkle #4 que j'ai estompé avec le fap club
sur mes lèvres je porte le ral mac you've got it













voilà j'espère que ce mu vous plaira
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire