dimanche 13 avril 2014

❤︎ J'ai testé me démaquiller à l'huile de coco

Coucou

Je reviens aujourd'hui pour faire partager un bon plan j'ai récemment testé l'huile de coco pour me démaquiller

l'huile de coco  se présente comme ceci





J'ai payé le pot de 200 ml 4,50€ en boutique bio vous pouvez aussi la trouver sur le site aroma zone
c'est 100% de l'huile de coco vierge

c'est bien une huile et non un beurre elle est sous forme solide car elle solidifie à température ambiante
niveau odeur c'est une odeur de noix de coco fraiche et non pas de noix de coco synthétique que l'on trouve dans certains cosmétiques
habituellement je l'utilise en bain d'huile pour mes cheveux avant le shampoing ça leur fait un bien fou mais en regardant une vidéo d'une youtubeuse que je suit j'ai vu qu'elle l'utilisait pour se démaquiller je me suis dit et bien testons
j'étais maquillée comme ça donc assez chargé!!!





j'ai prélevé une noisette de produit que j'ai chauffé entre mes mains pour la liquéfier 

  
ensuite j'ai procédé exactement comme avec mon huile démaquillante j'ai masser l'ensemble de mon visage pour décoller tout mon maquillage


là on voit bien que tout a été dissout



ensuite "j'émulsionne" avec un gant de toilettes j'enlève tous les résidus de maquillage




je rince à nouveau et c'est terminé 
je sens déjà que ma peau n'est pas pareille que lorsque je la remaquille avec l'huile habituelle elle est plus douce et souple 
ensuite j'ai voulu voir si l'huile de coco avait bien tout enlever donc j'ai pris mon eau micellaire de chez Yves Rocher et un coton 


voilà le coton est ressorti blanc donc l'huile de coco m'a parfaitement démaquillée



je suis ravie de cette découverte je pense l'utiliser en alternance avec mon huile démaquillante pour la finir et peut être n'utiliser que ça pour me démaquiller

les avantages:
-le prix
-c'est du bio
-ça nourrit la peau
-son utilisation 

les inconvénients:
-doser la bonne quantité pour bien tout démaquiller
-le pot à transporter quand on part en week end ou autre

alors envie de tester ou pas???

je vous fais des bisous et vous dit à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire