mardi 9 avril 2013

J'ai testé l'aqua brow kit de make up for ever

Je suis une obsédée des sourcils c'est pour moi super important en make up dernièrement j'avais testé le duo pour sourcil de nyx qui est pas mal du tout j'ai enfin trouvé un fard pour faire les sourcils sans reflets rouge dedans




Dimanche j'ai acheté le eyebrow kit de MUFE il me faisait de l'oeil depuis un moment mais un peu cher
le kit se compose :
-  d'un goupillon
- d'un pinceau biseauté
- du gel/crème a sourcil j'ai pris la couleur n°25
il est vendu 19,5e sur le site de MUFE et chez sephora mais je ne sais pas si c'est le prix du produit seul ou du kit (je pense que ce n'est que le prix du produit) par contre je n'ai pas vu le kit que j'ai acheté ni le site de MUFE ni si sur sephora il est peut être disponible a la boutique rue de la Boétie a Paris ou à celle qui a récemment ouvert dans le Marais
 les deux pinceaux sont au format voyage le tout est vendu avec la petite trousse bien pratique pour emmener en vacances/week-end




j'ai été surprise par la texture du produit plus liquide qu'une crème mais facile d'utilisation et a estomper il faut le travailler assez rapidement car il sèche assez vite
il est water resistant j'ai du demaquiller le swatch que j'avais fait pour l'enlever!!!!
il en faut peu pour faire les 2 sourcils et c'est exactement la couleur naturelle de mes sourcils je suis ravie du coup et je pense le racheter !!





vous pouvez voir le rendu final du produit dans mon dernier MU du jour




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire