lundi 29 avril 2013

Step by step du MU aqua/bleu/violet/doré


Coucou

A la demande de plusieurs d'entre vous j'ai fait un tuto ou plutôt un step by step du mu bleu,aqua,violet et doré de la semaine passé je n'ai pas pu filmer car presque plus de batterie (je suis meme pas sure que même la batterie pleine je tiennes longtemps a voir ou plutôt a essayer!!)
j'ai remplacé le fard aqua d'Yves Rocher par un fard turquoise de chez mac tilt
J'ai déjà fait mon teint


J'applique tout d'abord une base à paupière la too faced shadow insurance sur toute ma paupière mobile





je prend un pinceau plat (type 239 de mac) et je prend le fard mac tilt





je viens placer ce fard dans le premier tiers de ma paupière mobile je vais placer ce fard dans le deuxième




avec mon pinceau plat je prend la fard urban decay radium de la palette New York




 Je place ce fard dans le deuxième tiers de ma paupière mobile en faisant chevaucher les deux fards pour ne pas avoir de démarcation entre les couleurs






j'essuie mon pinceau plat pour enlever l'excédent des couleurs




Je prends mon fard violet de chez MUFE



Je le place dans le dernier tiers de ma paupière mobile en remontant légèrement dans mon creux externe




c'est assez moche pour l'instant!!!!!




je prend un pinceau a crease (226 de mac)




 je vais travailler mon creux de paupière
déjà j'estompe les couleurs entre elles dans mon creux de paupière
ensuite je reprend le fard radium et je le place dans le creux externe puis je remonte vers l'intérieur sans rajouter de matière avec des mouvements de va et viens









 voilà ce que ça donne a ce stade là






je prends le fap noir de la palette UD New York (un noir mat)



je le place avec mon 226 dans le coin externe uniquement pour donner de l'intensité au MU





Ensuite c'est une question de dosage et d'estompage je reprend les 3 premiers fap c'est a dire tilt, radium et le violet j'en remet en tapotant jusqu'à obtenir l'intensité désirée et surtout ne plus avoir de démarcation entre les 3 couleurs c'est franchement l'etape la plus longue et la plus chiante !!!

Une fois ça fait  je prend un pinceau type 217 de mac (estompeur) et je vais estomper les bords du MU








Je met du crayon khôl dans la muqueuse








Vous croyez que c'est fini ahah non on passe au ras de cil inférieur

Je prend le fap UD half baked de la palette naked 1 avec un petit pinceau plat (plus petit que le 239) ou un pinceau crayon









 je le place dans la première moitié de mon ras de cils inférieur







Je prends mon pigment mac deep blue green avec du mixing medium (donne plus d'intensité au pigment)




 et je fais ma deuxième moitié de mon ras de cil inférieur





 je floutte la démarcation entre les deux couleurs sans reprendre de matière






et là c'est le drame plus de batterie ouf on était presque à la fin 
donc ensuite j'ai mis une bonne couche de mascara et voilà!!!!!
vous pouvez selon les goûts plus ou moins monter les fards 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire