jeudi 7 novembre 2013

1 mois après mon big chop et revue des produits les secrets de Loly

Coucou


Voilà ça va faire un mois que j'ai fait mon big chop
bilan plus que positif j'arrive bien a dompté ma crinière!!!!
je me suis renseignée sur divers blog et pages facebook pour apprendre a en prendre soin et à me coiffer facilement
j'ai quand même hâte qu'ils poussent pour voir ce que ça donne
en attendant j'ai acheté 3 produits pour entretenir ma crinière
j'ai découvert la marque les secrets de Loly en me baladant sur divers blog de nappy (nappy ce sont celles qui sont retournées au naturel) j'ai la chance d'habiter tout près de la boutique de la marque et ça c'est juste trop bien!!








Tous leur produits sont sans silicones sans paraben il n'y-a que des produits naturels dedans donc que du bon pour nos cheveux
j'ai pris le lait capillaire smoothie parfum litchi mure c'est un leave in conditionner
déjà le parfum je l'adore ça reste très longtemps dans les cheveux
la texture est pas trop épaisse et très fondante
je l'appliques sur cheveux mouillés après la douche il hydrate parfaitement mes cheveux et reforme bien mes boucles sans les cartonner
j'ai pris le boost curl c'est une gelée qui comme son nom l'indique booste les boucles et en effet c'est bluffant ça leur donne un sacré ressort je l'utilise après avoir mis le lait smoohie
je ne l'utilise pas tous les jours juste quand j'ai envie que mes boucles soient bien rebondies
il sent divinement bon l'ananas
le dernier produit que j'ai pris c'est l'après shampoing pink paradise et déjà j'adore son parfum
C'est la première fois que j'arrive à me démêler les cheveux au doigt et avec cet après shampoing j'y arrives sans problème une petite quantité suffit en plus
je l'ai aussi testé sans le rincer donc comme un leave in et bien ma crinière a apprécier !!!
je ne peut que recommander ces produits
j'ai repéré d'autres produits dans d'autres marques je vous ferais des revues dessus dès que je les auraient testé




je vous fais des bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire