mardi 12 novembre 2013

Haul d'automne 2ème partie

Coucou

je vous retrouve aujourd'hui pour la 2ème partie de mon haul d'automne  car j'a reçu ma 2ème commande de la redoute
il y'a des tas de promos encore à l'heure actuelle

on commence avec un cardigan
j'ai flashé dessus dèjà pour sa couleur bleue pétrole et aussi pour sa dentelle
tout le devant du gilet est en dentelle
il m'a couté 24€



 voici une photo du détail de la dentelle



on continue avec un 2ème pull
ce que j'ai adoré c'est qu'il se ferme dans le dos avec un ruban je trouve ça super mignon
il est rose poudrée il valait 50€ il est en laine angora c'est pour ça je l'ai eu a -50% donc ça valait le coup






on poursuit le haul avec un 3ème pull alors celui là craquage total
déjà la maille est aérée il est bicolore les manches sont blanches le corps est rose pâle et et et il se boutonne dans le dos
il valait 50€ il est an laine et en angora  je l'ai eu à -50%




alors ensuite j'avais besoin de top basic  je m'en suis pris 5 ils sont ultra doux car ils contiennent tous du viscose
je vous ait mis les prix en dessous les photos 




 10€



 6€



 6€



 6€



6€




voilà je suis paré pour l'hiver j'ai trop hâte de porter les 2 pulls je vous posterais des photos une fois porté sur ma page facebook
je vous fais des gros bisous les filles et vous dis à très bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire