mercredi 29 janvier 2014

❤ 2ème make up coloré avec la palette sleek acid

Coucou

me revoici aujourd'hui avec un 2eme mu réalié avec la palette sleek acid
cette palette a vraiment des couleurs peu commune et elle peut faire peur la première fois qu'on la voit!!!
le seul bémol de cette palette c'est qu'il faut utiliser des bases colorées pour avoir une belle opacité sinon rien a redire sur cette palette
aujourd'hui j'ai voulu continuer sur ma lancé d'hier et continuer a marier des fards de cette palette j'ai utilisé les fards suivants:





j'ai posé 2 bases colorées de chez nyx le jumbo cherry en coin interne et mon jumbo violet de chez sephora
j'ai ensuite posé le rose fluo (il pète lol) d'ailleurs on verra si ce fard rose fluo me laisse une trace de couleur après démaquillage comme me le fait le fard rose fluo de chez make up for ever c'est très perturbant vous vous demaquillé et il reste un voile de couleur c'est charmant!!!! et à priori c'est le cas de nombreux fards rose fluo bref
j'ai posé le fard rose-rouge en transition puis le fard violet en coin externe
j'ai ajouté une touche du fard orange dans le creux vers le coin interne  et voilà lol (après X estompage et autre fondu lol)
J'ai fait mon teint comme d'habitude
sur mes lèvres je porte un ral de chez mac que j'adore le cremesheen full speed il est trop beau et donne bonne mine c'était mon énorme coup de coeur de l'été dernier à tel point que je ne portais que lui et ça c'est très rare lol









j'espère que ça vous plaira
et bien moi j'ai envie de dire que le mois prochain je vais aller me prendre une voire 2 autre palettes chez sleek !!!!!! à 10e pourquoi se priver!!!!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire