mardi 28 janvier 2014

❤ Make très coloré avec sleek

Coucou


Aujourd'hui j'ai réalisé un make up qui me trttait dans la tete depuis un moment
pour le réalisé j'ai associé 2 palettes de chez sleek la snaphot et la acid



J'ai utilisé les fards suivants de la palette acid





J'ai posé une base jaune en coin interne le jumbo nyx jaune puis j'ai mixé le jaune fluo au vert en coin interne j'ai ajouté le fard kiwi flower de la palette snapshot pour son coté irisé

ensuite j'ai pris le bleu plus clair que j'ai melangé au fard green iguana de la palette snapshots

j'ai posé le bleu le plus foncé de la palette acid en coin externe

le plus dur dans ce make up c'est de bien fondre les couleurs entres elles il faut s'armer de patience !!!! mais petit à petit on y arrive !!!!
je trouve que ces 2 palettes s'accordent à merveille j'ai déjà 2 voire 3 autres idées make up a faire avec ces 2 palettes et je compte bien me prendre d'autres palettes de chez sleek car elles sont de bonnes qualité au vue de leur prix
sur mes lèvres je porte un combo de rouges à lèvres de chez mac jubilee&you've got it et je trouve ce combo juste trop beau







J'espère que ce make up vous plaira
je vous fais des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire