mardi 25 mars 2014

❤︎ Biscuit a testé le rouge édition velvet

Coucou

je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une belle découverte
Samedi je suis allé chez monop' et en passant devant le rayon cosmétiques je suis tombée sur le stand bourgeois avant notamment un stand où il y'avait les tout derniers rouge à lèvres les rouges éditions etant une rouge à lèvres addict je m'arrete devant ce stand je le avaient vus sur certains blog que je suit mais j'aime toujours voir de moi même les produits
et que vois je en plus ils ont sorti en version mat (alors là autant vous dire que mes yeux ont brillé lol) je décide les swatcher ils se déclinent en 8 teintes toutes très belles
déjà j'ai été extrêmement surprise par la douceur et la facilité de glisse du produit sur ma main






je me suis pris la teinte peach club (enfin c'est mon mari qui me l'a offert voyant que je bavais dessus) qui est un très beau pêche corail parfait pour la saison a venir
niveau tenue et bien j'ai du démaquillé avec mon huile démaquillante mixa pour faire partir les swatchs faits sur ma main donc c'est un troisième point fort pour moi







Le lendemain j'ai testé mon nouveau joujou je l'ai posé et ça glisse tou seul sur les lèvres c'est hyper agréable et facile à poser il faut tout de même veiller a avoir les lèvres bien hydratées mais ça ça vaut pour n'importe quel rouge au fini mat
Il se présente dans un petit flacon carré le packaging est très sobre et sa petite taille se glisse partout dans votre sac comme un tube du rouge à lèvres classique il est muni d'un  embout mousse






il faut ensuite bien laissé sécher les produits sur les lèvres il faut compter 5 bonnes minutes et après ça devient totalement mat il ne fait aucun transfert quand vous faites des bisous j'ai mis mon mari à contribution pour ce test !!!

voici ce qu'il donne sur mes lèvres :








et pour finir j'ai voulu lui faire subir le test ultime pour un rouge à lèvres manger avec !!!!!!!!
et bien rien n'a bougé impeccable
Ce rouge rentre directement dans mes rouges à lèvres favoris et je dis bravo à bourgeois car ils m'ont bluffé








XOXO mes 'ti biscuits à la crème

3 commentaires:

  1. J'adore cette teinte, c'est ma favorite de toutes :)
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Owiii je suis un biscuit bientôt fourré croise les doigts et tout ce que tu peux pour moi j'ai 3 entretiens importants ;) et cdi = tu sais ce que ça veut dire :)

    RépondreSupprimer
  3. Rooooh! Plus je les vois, plus j'en ai envie! Tu ne m'aides pas là hi hi!
    Je vais finir par craquer, mais pour lequel hum hum???!!!
    Il est très beau celui que tu as choisi!
    Xoxo

    RépondreSupprimer