samedi 22 mars 2014

❤︎ Maquillage aux couleurs acidulées

Bonjour


J'espère que vous allez bien

je reviens aujourd'hui pour vous présenter un maquillage réalisé pour un concours le thème est :maquillage aux couleurs acidulées
je me suis donc armée de ma palette acid de sleek et de ma palette sleek snapshots
j'avais dans la tête un dégradé de jaune-orange&rose
j'ai commencé par appliqué ma base habituelle et puis mon jumbo milk de nyx sur toute ma paupière mobile et ce jusqu'au sourcil
ensuite j'ai posé le fard jaune fluo de la palette sleek acid en coin interne puis j'ai appliqué le fard orange neon de cette palette que j'ai mixé au fard rose fluo pour donner un coté un peu corail neon j'ai continuer à dégrader avec que le rose fluo
ensuite j'ai mis le violet flashy de la palette snapshot dans mon creux pour donner de l'intensité au make up
j'ai choisi ensuite de créer un contraste entre ma paupière mobile et mon ras de cil inferieur j'ai donc fait un dégradé dans les verts en commençant avec le vert fluo de ma palette sleek acid ensuite avec le fard turquoise de la palette snapshots que j'ai mixé au fard vert pomme de cette même palette
sur mes lèvres j'ai mixé 2 rouges à lèvres le impassioned et le so chaud  tout 2 de chez mac
j'ai mon teint comme d'habitude j'ai posé mon bronzer de chez nars et le blush taj mahal de nars légèrement hein sinon tu ressemble a pikachu looool on a dit acidulé par clown!!!!!

voili voilou et ça donne ça







voilà j'espère que ce maquillage vous plaira
je vous fais des gros bisous et vous souhaite un excellent week end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire