mercredi 19 juin 2013

MU #2 simple pour cet été

Coucou


Aujourd'hui je vous propose un deuxième mu simple a faire
pour ça il vous faut
un crayon khôl vert clair de votre choix j'ai pris le crayon barry M n°8
un crayon khôl vert foncé je prend le khôl Yves rocher vert marine
un fard vert irisé j'ai choisi celui de la palette sleek snapshot kiwi flower
un fard vert proche de la couleur de votre crayon vert foncé je prend le fap mac plumage


je trace grossièrement un trait le long de mon ras de cil supérieur assez épais avec mon khôl vert clair pas besoin qu'il soit super propre car on va estomper les bords légèrement
on estompe un peu ce trait
on applique le fard vert clair sur toute la paupière y compris sur le trait qu'on viens de faire on estompe les bords du fard qu'on viens de poser
on trace un trait plus ou moins large selon votre goût le long du ras de cil inférieur avec le khôl vert foncé en n'oubliant pas la muqueuse
on poudre ce trait avec le fard vert foncé
un peu de mascara

fini!!!!!!

vous pouvez faire ce type de mu avec:
-un fap turquoise sur la paupière mobile et un fap bleu foncé en ras de cils
-un fap violet clair sur la paupière mobile et un fap violet voire prune en ras de cils
ou vous pouvez jouer sur le contraste avec:
-un fap rose sur la paupière mobile et un fap vert en ras de cils
-un fap violet en paupière mobile et un fap vert en ras de cils








1 commentaire: