mardi 18 juin 2013

MU simple #1 pour cet été

Coucou

Si vous me suivez sur facebook j'ai demandé hier si ça intéressait certaines d'entre vous si je faisait des mu simple pour cet été cette semaine
j'ai eu des réponses positives alors cette semaine je vous propose des mu simple a reproduire pour cet été
il est assez simple l'étape qui peut être délicate  pour les débutantes c'est le liner mais vous n'êtes pas obligée de faire le liner si vous n'êtes pas à l'aise avec

Voici le premier de la série


Je l'ai réalisé avec les produits suivants:
-fap UD buck
-fap UD deep end
-fap sleek humming
-liner eye color shock kiko n°6
-liner noir gemey maybeline
-khôl mac so there's jade
-khôl sephora electric liner n°8
-khôl noir too faced
-ral mac candy yum yum


J'ai d'abord appliqué ma base à paupière sur toute ma paupière mobile
ensuite j'ai unifié ma paupière avec un fap proche de ma carnation le fap UD buck( naked 1)
j'ai d'abord fait un trait de liner noir assez fin puis j'ai superposé un trait de liner bleu
je passe a mon ras de cil inférieur je fait la moitié avec le khôl mac et l'autre moitié avec l'autre khôl sephora ensuite je viens poudrer le trait avec les fap deep end et    pour renforcer l'intensité
je met le khôl noir dans ma muqueuse inférieure
un coup de mascara et voilà c'est fini

j'espère que ça vous plaira





Bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire