jeudi 20 juin 2013

MU simple #3 pour cet été inspiré de la collection d'été de Make up for ever

Coucou

je vous retrouve aujourd'hui pour un 3e mu simple pour cet été j'avais déjà fait un mu dans ce style ici mais là j'ai changé les couleurs
il vous faut
deux liner colorés j'ai choisi les color shock de kiko bleu et violet
un fap d'une couleur coordonnée a vos liner j'ai choisi le fap lotus flower de la palette sleek snapshots
un fap pour faire votre ras de cil j'ai pris le fap omen d'urban decay

j'appliques mon fap lotus flower sur toute la paupière mobile j'estompe les bords
je trace un demi ras de cil superieur avec mon liner violet et la deuxième moitié avec mon bleu
je fait mon ras de cil inferieur avec mon fap omen

un p'tit coup de mascara et hop fini

je porte le ral mac pink nouveau

simple non???








Bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire