dimanche 21 juillet 2013

2 makes up pour des concours

Coucou

je vous poste deux mu que j'ai réalisé pour deux concours

le premier le thème c'etait les milles et une nuits
j'ai choisi de faire un mu dans les tons bleu nuits et assez étiré
j'ai posé une base noire sauf sur le centre de ma paupière là j'ai posé une base blanche
j'ai posé le fap bleu de la palette MUFE smoky eyes sur ma base noire
j'ai posé le fap d'urban decay evidence sur ma base blanche
j'ai mis des paillettes bleues ce sont celles de nyx sous forme de liner















Le second mu est pour un autre concours dont le thème est l'été
je me suis servie de deux pigment de chez mad mineral et de ma palette sleek snapshot












voilà j'espère que ces mu vous plairont

je vou fais des bisous les filles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire