mardi 30 juillet 2013

J'ai testé le baume keratine forte de biocyte

Coucou

celles qui me suivent savent que je suis a fond dans les soins a base de keratine en vue de retrouver petit a petit mes cheveux naturels
j'ai fait mon lissage brésilien il y'a a peu près 2mois ou 2 mois et demi je me souviens plus exactement bref là la grosse flemme de le refaire avec la chaleur passer 2 a 3 heures sous un sèche cheveux et un fer a lisser c'est plus que bof j'y vais a reculons
Ma soeur m'a parlé d'un soin à base de keratine qu'elle a acheté je suis plus que sceptique mais ma flemmingite aiguë de faire un LB m'a poussé a aller l'acheter pour tester
le prix de la chose peut effrayer c'est 27e le pot de 2OO ml alors je me dit que ça intérêt a fonctionner lol







voici sa composition:



EauKératineglycérinecetyl alcoholpolyquaternium-7, elaisguineensis (palm) oil, cetearyl alcohol,behentrimonium chloridehydroxyethylcelluloseoctyldodecanolpolysorbate 20polyacrylate-13,polyisobutene, isocetyl alcohol, ceramide 3hydrolized wheat proteinhordeum distichon (barley) extractarnica montana flower extract, parfum, triethanolaminephenoxyethanolbenzoic acid,dehydroacetic acid, ethylhexylglycerinpolyaminopropyl biguanidebenzyl salicylate, limonene, hexyl cinnamal, linalool, butyphenyl methyl propional, citronellol.

la keratine est l'actif principal de ce baume

le produit s'applique sur cheveux humides lavés on applique une noisette sur toute la chevelure on fait bien pénétrer en démêlant les cheveux et on procède au brushing car il faut un apport de chaleur pour fixer la keratine sur le cheveux
le produit sent hyper bon, il n'est pas trop gras pénètre facilement la fibre capillaire
après on brushing j'ai vue une nette différence mes cheveux sont hyper brillants très souples, très doux et parfaitement lissé
bon il coûte un peu cher mais on ne met qu'une noisette a chaque fois donc le pot se vide pas comme ça non plus
bref j'adopte ce soin en attendant de me faire couper les pointes après l'été!!!! et stopper les développement des fourches oui car la keratine ne répare pas les fourches une fourche est définitive!!!! à la rentrée direction le coiffeur et couic couic les vilaines fourches loool



je vous fais des bisous les filles <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire