mardi 16 juillet 2013

MU du jour+comment je retouche mon teint en fin de chaude journée!!

Coucou

aujourd'hui j'ai utilisé mon pigment de chez mad mineral UR fine qui est un turquoise sublime hé oui j'aime le turquoise celles qui me suivent sur ma page facebook le savent!!!!!
j'ai posé mon pigment (humide bien sur) sur toute ma paupière mobile
et puis je me suis armée de mes color shock de kiko j'ai fais mon ras de cils inférieur avec le vert aqua mon liner avec le violet et mon creux avec le bleu foncé
en blush j'ai posé le terracotta de nyx
en highlight je porte la poudre minérale de mac en teinte rio
j'ai posé le gloss rythm de mac

Ce soir j'ai du retoucher mon teint je n'aime pas trop le faire je préfère me démaquillée entièrement pour tout refaire car j'ai la peau grasse  mais là la flemme
donc pour retoucher mon teint j'utilise deux produit: la poudre d slick de Urban Decay en version pressée et le line filler/base lissante de chez mac
Déjà j'absorbe l'excès de sébum avec un kleenex et je pose ma poudre a la houpette surtout aux endroits où ça brille ensuite j'applique ma base lissante
a l'origine cette base s'utilise après la base de tient car elle floutte les pores c'est un maquilleur de chez mac qui m'a donné cette astuce car cette base agit comme une éponge en retouche par dessus le fond de teint et à un fini très légèrement poudré donc moi je l'utilise quasi qu'en retouche plus qu'en base lissante sauf quand je veut me faire un tient parfait










Je vous fais des bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire