jeudi 4 juillet 2013

Revue collection mac tropical taboo

Coucou

Aujourd'hui sortait en magasin la collection tropical taboo et en bonne mac addict je suis allé a mon corner mac habituel
la cooec est sortie en ligne mardi mais je voulais absolument voir la collec en vrai ça evite les mauvaises surprises et autres deceptions
j'ai craqué sur 3 produits










 On commence avec la poudre mineralize skinifinish j'ai pris la teinte rio a utiliser en touche lumière








 J'ai choisi le fap cha cha cha qui est un melange de bleu et de vert anis super beau j'ai vraiment flashé 
dessus pour moi c'est le plus beau de la collection 







et le blush sweet samba qui est un rose  tirant sur le fushia assez petant pour un blush mineral j'ai été etonné de sa pigmentation






 le gloss narcissus que je possedait déjà il a été réediter pour cette collection il est vraiment sublime et très agréable a porter`
vous pouvez voir un swatch ici





et vous allez vous craquer et sur quoi???

bisous les filles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire