lundi 6 mai 2013

Achats M.A.C collection temperature rising

Bonjour bonjour!!!


Aujourd'hui j'ai été acheté une partie de lots pour le concours que je vais prochainement organiser
Je rentre chez mac pour voir si il leur des ral de la collection fashion sets et là que vois je un présentoir avec la collection d'été (j'étais persuadé quelle sortais en juin d'ailleurs elle n'est pas dispo sur le site de mac ) du coup hop hhop les fashions sont oubliés car la collec d'été me faisait plus et beaucoup plus de l'oeil que la fashion sets
La vendeuse me précise qu'elle n'a pas beaucoup de stock bah comme d'habitude j'ai envie de dire et c'est encore pire sur leur site a croire que certaines choses sont en exemplaire unique!!!!! (j'ai un peu de mal aussi avec leur stock limité celles qui n'ont pas de mac près de chez elles sont doublement pénalisés déjà stock limité sur leur site et en plus elles ne voient pas le produit en vrai dès fois on a des sacrés surprises à l'arrivée du produit bref c'est pas sympa je trouve de la part de mac )
Revenons a la collection temperature rising (ouais ouais surtout dans mon portefeuille!!) déjà le packaging est très beau ça fait très classe et très chic
la chose que je voulais absolument c'est le gloss rhytm et il est encore plus beau en vrai
ensuite je swatch tous les rals et 2 m'emballent totalement caliente et sheer seduction allez hop ajouter au panier!!!
et pour finir là ça a été dur mais je dois me tenir à mon budget MU les powerchrome eye pencil j'ai vraiment hésité entre les 3 et j'ai finalement pris le copper strip
Pour moi toute la collection est belle mais il y-a je pense des choses totalement dupable je pense notamment aux blush et aux quads j'arrive facilement à ne pas ceder a la tentation des quads et blush par contre les ral et gloss c'est plus dur voire quasi impossible pour moi de résister







 de gauche à droite: - gloss rythm
-powerchrome copper strip
-ral caliente
-ral sheer seduction


 ral caliente




ral sheer seduction

je suis ravie de mes achats ça faisait très longtemps que je n'avais pas craqué sur autant de produits d'une même collection chez mac 


Je vous fais des bisous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire