samedi 4 mai 2013

Deux make up avec les pigments mad mineral

hier et aujourd'hui j'ai mis à l'épreuve mes nouveaux joujoux enfin 3 de mes nouveaux joujoux!!!!
j'avais trop hâte de voir si la pigmentation était aussi pétante que ce qu'elle donne dans les pots
Pour le premier MU j'ai utilisé le pigment peridot stone et admire je les aient associer au fap mac hanwritten avec un p'tit coup de jumbo nyx en ras de cils et muqueuse inférieure
encore un mu turquoise hé oui j'adore cette couleur et j'ai acheté 3 pigments dans ces teintes là donc je ne suis pas prête de ne pas en porter!!!!!
la pigmentation est au rendez vous donc j'imagine même pas celle du turquoise électrique ça va être un truc de folie je pense faut que je réfléchisse à un mu avec ce week- end (la fille qui ne s'arrête jamais)

voilà ce que ça donne







Pour le second mu je voulais absolument porter mon ral chouchou d'amour le mac absolute power il est magnifique 
donc qui dit ral rouge pétant dit mu des yeux discret, neutre
j'ai donc utilisé le pigment mac aurora 
le pigment mad cosmetic sultry sable alors dans le pot il est joli mais sans plus mais une fois posé (humide j'utilise tous mes pigments humidifiés) ouh la la la une petite merveille je vous ait fait deux swatch mais il ne lui rendent pas justice mais ce pigment posé au centre de la paupière sur un smoky marron a mon avis ça doit être super joli (allez une autre idée mu!!!!)







swatch avec flash





swatch sans flash





Pareil pour ce pigment la pigmentation est très bonne et très bonne tenue
Je suis pour l'instant super contente des 3 pigments essayés ils repondent a mes attentes surtout pour le prix et la quantité le sample est bien remplit

j'espère que les 2 MU vous plairont

Je vous fais des bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire