mercredi 8 mai 2013

Quand M.A.C rencontre Kiko: MU du jour+mini revue des produits

Coucou

Aujourd'hui mu avec kiko et mac !!!
J'ai pu tester les ombres à paupières crème on peut aussi les utiliser comme liner j'ai posé le fierce violet en liner niveau texture ça glisse tout seul aucun soucis pour tracé le trait mais hé oui il y-a un mais il faut repasser plusieurs fois pour avoir une belle intensité
Niveau tenue c'est du béton j'ai l'habitude de prendre un peu de produit avec mon pinceau sur le dos de ma main pour bien impregner mon pinceau hé bah là j'ai du frotter a mort avec mon huile démaquillante pour l'enlever !!!! donc pour conclure si vous êtes pressé il ne faut pas compter sur ce liner là
J'ai posé le vert fresh mojito en ras de cils inférieur donc je l'ai plus posé comme un fap qu'un liner et là aucun soucis
Globalement ce sont d'excellents produits surtout pour le prix (6,90€)
je pense que ce sont plus des fap crème que des liner
Au niveau des lèvres je porte le ral mac sheer seduction niveau texture c'est un dazzle donc assez léger en intensité
il est vraiment très beau je m'étonne moi même je ne suis pas du tout paillettes et là je l'adore belle couleur belle tenue bref la qualité des ral mac rien à redire il est parfait pour cet été









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire