jeudi 2 mai 2013

Ma commande chez mad cosmetics

Coucou

J'ai passé il y-a a peu près une dizaine de jours une commande de pigments chez mad cosmetics
J'adore les pigments d'habitude je commande sur le site the body needs car ils vendent des pigments mac en sample ça me permet d'en avoir pleins pour des petits prix
J'ai reçu mon colis en lettre bulle j'ai acheté 10 samples
le colis etait super bien emballé et il m'ont envoyer 3 samples en sachet j'ai trouvé ça sympa comme geste commercial
je suis fan de pigment j'adore ça j'ai hâte de voir ce qu'ils donnent!!!!!






3 samples envoyés gracieusement
-Fuji
-Black ice
-Devotion





Whisper green (il me semble que c'est un duochrome une fois humidifié à verifier!!



-Temptress



-UR fine





-sultry sable





-admire





-amber gold



-electric blue



-aquadelic



-peridot stone





-furious





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire