dimanche 12 mai 2013

MU avec le ral mac caliente (ed limitée temperature rising)

Coucou les filles

Aujourd'hui je voulais porter mon ral mac caliente acheté la semaine dernière
Au niveau des yeux j'avais envie de prune,bronze, or et marron je ne suis pas franchement satisfaite je n'ai pas réussi a faire ce que j'avais en tête faudra que je réessaye cette combinaison de couleur

Produits utilisés:
-pigment mac old gold
-fap nyx luster
-fap nyx asphalt
-fap mac signed sealed
-fap kiko water eyeshadow 207 sepia
-fap coastal scents (je ne me rappelle plus de la référence c'est un prune)
-ral mac caliente
-blush nyx terracotta



















Ce ral est vraiment super beau les photos ne lui rendent pas justice c'est super dur de faire des photos de produits pailletés 

Bisous Bisous les filles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire