mardi 21 mai 2013

maquillage or et bleu

Coucou

Aujourd'hui je vous propose un mu bleu et or que j'ai réalisé pour une copine

Voilà le materiel utilisé
-La palette urban decay New York
-le pigment mac deep blue green
-la palette urban decay naked 1
-le long lasting eyeshadow de kiko n°11





Voilà les étapes




1: je pose ma base sur toute ma paupière mobile
2:j'appliques le fap suspect de la palette NYC en coin interne au pinceau plat
3: je pose mon fap half baked de la naked 1 sur la 1ere moitié de ma paupière toujours au pinceau plat
4:je poses le fap radium de la palette NYC en coin externe , je remontes un peu dans le creux de paupière
5: je pose le fap radium en ras de cil externe
6:je place mon pigment deep blue green en coin externe en faisant chevaucher avec le fap radium j'en met aussi dans mon creux de paupière
7: je fond les couleurs dans mon creux
8: je met du half baked dans mon creux de paupière en coin interne et je fond le tout
9: j'estompe tous les bords du mu
10: je met le long lasting de kiko en ras de cil et dans la muqueuse
11: je met half baked en coin interne de mon ras de cils inferieur
12: je poses du fap marron foncé le fap signed sealed de mac comme un liner faute d'avoir du liner gggrrrrr et mon mascara

Sur mes lèvres je porte le ral mac frenzy
en blush c'est un blush mineral de mac le lovejoy

Et voilà le resultat final!!!





j'espère que ça vous plaira je vous fais des bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire