vendredi 31 mai 2013

Cut crease avec la palette 15ème anniversaire d'urban decay

Coucou les filles

Aujourd'hui j'ai réalisé un cut crease avec la palette 15ème anniversaire
J'adore cette palette car on peut faire des MU neutres et des MU flashy et colorés comme je les aimes
Produits utilisés
-crayon khôl kiko violet
-fap flow,omen,deep end
-fap mufe 92

pour ce cut crease j'ai d'abord utilisé un crayon de chez kiko violet (je ne me rappelles plus de sa référence) pour tracer mon creux de paupière ensuite j'ai ajouter le fap mufe n°92 j'ai mis le fap omen au dessus du creux (ah ce fap omen je l'aimes trooop!!!) j'ai mis le fap deep end en coin interne de mon creux et pour finir j'ai mis le fap flow sur la paupière mobile
j'ai fais mon ras de cils avec le fap mufe 92 et le fap deep end

je porte sur mes lèvres le jumbo à lèvres black'up n°8 et le blush nyx terracotta










Je vous fais des bisous les filles et vous souhaite un bon week end




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire