mercredi 15 mai 2013

MU du jour : smoky


Coucou

Aujourd'hui j'ai réalisé un smoky car c'etait le thème du concours organisé par la page make up by cecile
Quand j'ai vu le thème je me suis dit que j'allais participer car j'adore les smoky

Produits utilisés:

-liner gel gemey maybeline
-fap noir de sleek (celui qu'il y'a dans toutes les palettes sleek)
-pigment mac deep blue green
-fap too faced divorcée
-fap kiko water eyeshadow n°213
-scotch
-blush elf minéral coral
-touche lumière mac cream color base hush


Quand je fais un smoky je fais toujours les teint après les yeux comme ça je peut facilement démaquillé les traces de chute de fard sans salir mon teint

Je pose mon Scotch
j'ai posé mon liner gel sur toute la paupière mobile je m'en sert de base noire pour que mon smoky soit plus intense, je donne la forme au mu je le fait assez étiré façon oeil de chat
Je poudre ma base noire (il faut toujours poudrer une base grasse sinon ça risque de filer dans la paupière) avec le fap noir mat
Je prends mon pigment mac deep blue green avec du mixing medium de mac et je l'appliques sur le centre de la paupière pour créer un point de lumière
Je prends mon fap too faced je viens le poser dessus le pigment pour donner un coté métallique au smoky j'en met légèrement en coin interne
Je place mon fap kiko dans le creux de la paupière
J'estompe les bords du mu
Je rajoutes du pigment et du fard gris en tapotant pour floutter les bords entre le noir et la touche lumière du centre de la paupière
je fais mon ras de cil inférieur en coin interne je met le fap too faced puis du noir j'estompe entre les 2 couleurs
je pose une touche lumière sous mon sourcil
Mascara
j'enlève mon Scotch ^^
MU terminé


















N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires

Je vous fais des bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire